S’inscrire pour devenir coursier à vélo

Vous êtes micro-entrepreneur ? Vous avez la chance d’être éligible à l’ACCRE et de payer moins de charges ?  Vous avez commandé tout l’équipement nécessaire et consulté notre kit des indispensables du coursier à vélo ? Vous avez consulté notre carte interactive et découvert qui est présent dans votre ville ? Quoi qu’il en soit, vous ne devez pas passer à côté de notre comparatif pour choisir qui de Uber EatsStuart, FrichtiNestorDeliveroo, ou Yper vous correspondra le mieux.

Nous avons fait le choix de ne pas avoir de parti pris, afin de vous laisser vous faire une idée par vous même en fonction des critères qui comptent le plus pour vous (Rémunération, horaires de travail, villes disponibles, minimums garantis, bonus…). Nous avons toutefois pris le temps de vous concocter un tableau comparatif très complet, avec le plus de détails possibles sur les différentes entreprises.

Si vous souhaitez tout de même avoir des avis de coursiers déjà en poste, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook qui compte des milliers de membres actifs. Notre fil de discussion vous est également ouvert. Tout comme notre blog, qui contient des témoignages, interviews de coursiers, et des informations utiles en lien avec l’actualité.